AngelDisc Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour. Suite à la migration de presta 1.3.6 à 1.4.7.2, les points de fidélité ne sont plus attribué. Le module a été désinstallé et réinstallé sans succès. Je précise, qu'aucun points n'apparait chez le client, ni dans le BO. Auriez vous une idée ? Merci et bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Et dans la table loyalty, vous voyez quelque chose ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Bonjour. J'ai bien quelque chose dans la table avec des points, mais rien sur la fiche client Merci et bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Vous avez modifié votre config.inc.php ? Avez vous une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Aucune modification de config.inc.php. Pour le moment, je n'ai vu aucune erreur. Merci et bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Quand je vous demandais si vous aviez modifié le config.inc c'était pour savoir si vous aviez activé les erreurs, et si vous en aviez ou pas ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Vérifiez que le statut d'attribution des points n'ait pas changé lors de la migration, dans la configuration du module loyalty. Et sinon, utilisez un module qui marche, mon All-in-one Rewards ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Effectivement, je n'ai pas activé les erreurs (A venir ). Les statuts sont bien attribué. Merci et bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Avez vous des erreurs finalement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts