Jump to content

Bug accordion slider et bloc publicité

Recommended Posts

Bonsoir , voilà je ne sais pas si ca vient de la nouvelle mise à jour ou du fait du passage chez mon hébergeur mais j'ai des bugs hallucinants concernant 3 modules :

Accordion slider

Home Advertising Footer

Home Bnr

je vous explique rapidement , j'avais casiment fini mon site en local puis j'ai décidé de l'exporter sur mon nouveau serveur (ovh). Au vu des nombreux bugs , j'ai décidé de tout reprendre à 0 et d'installer prestashop avec sa derniere mise à jour directement à la racine du serveur. Une chose qui a très bien marché.

Bref , j'admin donc mon site normalement quand je me rends compte que je lorsque je modifie les 5 images de accordion slider , aucune image ne s'affiche en front office mais ce qui est encore plus étrange c'est que les 5 images de base que j'ai supprimé apparaissent toujours à leurs places...Bref un vrai casse tête , surtout quand sur mon back office , le module me montre bien mes photos soient disant bien uploader.

Autre problème concernant les 2 autres modules Home Advertising Footer et

Home Bnr ( modules de publicités) , lorsque je change de photo dans l'un des 2 , elle apparait dans l'autre module qui ne lui correspond pas et je ne peux jamais uploader 1 photo sur chaque module en même temps , y'en a toujours une qui saute sur les deux ...La encore sur mon back office , le module me montre bien mes photos soient disant uploader.

En espérant que vous pourrez m'aider,

cordialement

Bonjour , tout d'abord merci de m'avoir répondu.

J'ai bien vidé mon cache ( comme a chaque fois) , je n'ai qu'une seule base de donnée sur mon serveur et qui compose celle de prestashop.

Je n'ai par contre PAS forcer la compilation.

Dois-je le tenter ?

la ligne ''cache'' en dessous de ''forcer la compilation'' est bien activée.

Merci d'avance