cw75116 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour la communauté, Je m'en remet à vous après des heures, des semaines de recherches et de maux de crânes ! Je cherche a récupérer l'adresse de livraison sur la page choix du transporteur (order-carrier.tpl). Le code postal plus précisément. Je m'en sert pour limiter les livraisons. (je fais de la livraison dans Paris par arrondissement) Je sais qu'il faut regarder dans les controllers, mais je ne trouve pas où ni quoi en particulier. L'année dernière avec la version 1.3 je passai directement dans order.php et cela marchait. Si quelqu'un aurait un début de piste je lui serais plus que reconnaissant .. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 dans l'objet cart il doit y avoir "id_address_delivery" de sauvegardé puisque dans order-address.tpl c'est ceci qu'on sauvegarde... Essaie de le récupérer dans le controller Ordercontroller au step 3, puis de l'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Hello IchabOd, Tout d'abord merci ^^ Bon j'ai réussi à afficher l'id de l'adresse, en passant pat le id_address_delivery qui se trouve dans le ps_cart. Maintenant je pars à la recherche du reste des infos =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 EUREKA ! C'était tout bête et cela fait des semaines que je cherchais ... Merci IchabOd car tu m'as montré où chercher. Alors la solution : dans order-carrier.tpl on récupère les infos de ps_address avec ce code : {foreach from=$addresses key=k item=address} {if $address.id_address == $cart->id_address_delivery} {$address.postcode|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 {foreach from=$addresses key=k item=address} {if $address.id_address == $cart->id_address_delivery} {$address.postcode|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} ça fonctionne pas dans la page order_payment.tpl ,,, comment récupérer l'adresse livraison dans cette page,, c'est urgent merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts