venom Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 bonjour,tout simplement un grand merci a toutes l'équipe qui a conçu PrestaShop, car depuis ce matin ma boutique e-commerce est ouvert grâce a votre travaille et a celui de tout les personnes du forum. sachant que j'ai très peut de connaissances en la matière.j'espère que se message permettra a vous encourager et motivé pour nous sortir des versions futures avec encore plus d'options intéressantes.donc je pense qu'ont le le dit pas assez donc merci !!!ps : l'adresse est : www.nordiskrecords.com@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 ben dis donc... ça crache !(juste une remarque : tu oublies les espaces après les virgules - "la semaine,les artistes " - c'est un détail, mais une belle boutique est faite de détails soignés...)bon vent ! et bonne chance pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Par contre... C'est pas du tout optimisé pour du 1024... Obligé de scroller horizontalement.Ca écarte une grosse partie des internautes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 c'est pas centré en fait. tout est callé à gauche. c'est pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Non non, c'est que ça fait plus de 1024 pixels de large... Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 oui en faite ma page fait plus de 1024 est est exentrer a gauche pour 2 raisons :1. je souhaité avoir les prix ainsi que le boutton panier a droite de la photo dans les catégories. j'ai donc agrandit le centre de mon site.2. et le deuxième problème c'est qu'au centre mon site tourne bien sous firefox mais sous IE tout mes modules a droite apparaissez en bas du site a gauche.si vous avez des solutions pour sa je suis plus que preneur. ;-) autre question aller voir un objet vous remarquerez que la photo est montré en tout petit ( apres avoir cliquer sur l'objet )j'ai pourtant etais voir dans le backoffice preferences / images / j'ai agrandit la valeur de large et c'est le carré autour qui s'agrandit et non la photo.c'est un peut fouillons allez voir vous comprenderez ;-)lien direct : http://www.nordiskrecords.com/product.php?id_product=112voila mise a part ces petits souci le site fonctionne super bien.a et derniere question :-S ou doit t ont aller pour modifier la couleur des cases en bas de pages qui indique le nombre de page ? car la c'est tout gris et je ne trouve pas.merci pour vos remarques j'en prend note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 a et derniere question :-S ou doit t ont aller pour modifier la couleur des cases en bas de pages qui indique le nombre de page ? car la c'est tout gris et je ne trouve pas. /themes/ton_theme/img/pagination_bg.gifpagination-bg-current.gifpagination-next-border.gifpagination-prev-border.gifpagination-prevnext-bg.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Merci Zendik,je part modifier sa de ce pas :-p@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts