shamon Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 bonsoir, j'ai besoin de conseil car j'ai la ddcspp sur le dos et pour avoir oublié de décocher une malheureuse case ils m'ont avertit que j'allais avoir un PV !!! Dans leur lettre ils précisent que faire des soldes hors soldes c'est une amande de 15 000€ ,j'espère ne pas recevoir ce montant c'est du n'importe quoi !!!En fait je voulais faire un prix réduit mais j'ai oublié de décocher l'icone soldes sur une ceinture à 12 €.... ça va loin !!! bon j'en viens à la date de livraison, visiblement nous sommes dans l'obligation de mettre une date de livraison,mais mon site est en 1.3 ,est ce possible ou dois-je acheter un module ? je profite de ce message pour dire que mettre un numéro de téléphone est bien obligatoire,le formulaire de contact ne suffit pas,je le dis car je l'avais lu sur un autre post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Il y a le module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1274-sp-order-delay.html pour les dates de livraisons. Ca m'étonnerai que la ddcspp en viennent jusqu'à une amende ! ils ont surement voulu vous faire peur, ils ont rien à récupérer avec des petits commerçants. Et oui le téléphone est obligatoire sur le site. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Détrompez-vous Olecorre au sujet de la DDPP PaulMONFILS pourrait vous en apprendre... Quoi qu'il en soit, il vous "rappellent" à l'ordre et effectivement si vous ne faites pas d'effort pour vous mettre dans la légalité c'est à vos risques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 (edited) Bonjour, Il y a le module http://addons.presta...rder-delay.html pour les dates de livraisons. Ca m'étonnerai que la ddcspp en viennent jusqu'à une amende ! ils ont surement voulu vous faire peur, ils ont rien à récupérer avec des petits commerçants. Et oui le téléphone est obligatoire sur le site. Cdt j'ai eu 500€ d'amende car selon eux il y avait trop d'articles en promo pour laisser passer... car j'avais bien is une date de fin de soldes mais comme l'icone ne se décoche pas toute seule et que j'avais oublié de le faire...même si les prix n'étaient pas soldé c'est concidéré comme des soldes... et lorsque j'ai essayé d'expliquer on m'a répondu "et bien si les prix ne sont pas soldé c'est encore pire car c'est de la publicité mensongère" Edited September 18, 2012 by shamon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Dans leur lettre ils précisent que faire des soldes hors soldes c'est une amande de 15 000€ Bah et les soldes flottantes, ça sert à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Bah et les soldes flottantes, ça sert à quoi ? pour pouvoir le faire il faut le déclarer avant par courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 pour pouvoir le faire il faut le déclarer avant par courrier Ah ! Je savais pas ça... Merci pour l'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts