Prestagg Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Je cherche à dupliquer le bloc catégorie pour une meilleure visualisation de mes produits. Pour ce faire, j'ai dupliqué le module block catégories en suivant les instructions présentes ici : http://www.prestasho...ory-in-a-block/ Mais...Je rencontre un problème. Mon premier bloc s'appelle "catégorie" et mon second "Gourmandise" (voir image) J'aimerais deux blocs catégories différents avec chacun ses propres sous catégories. Mais...je ne parviens pas à ajouter des sous catégories dans mon bloc "Gourmandise" seul. Lorsque j'ajoute une sous-catégorie à ce bloc "gourmandise", la sous-catégorie s'ajoute automatiquement au bloc "catégories" du dessus. Pourriez-vous m'aider ou m’aiguiller ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'ai le même soucis ... Quelqu'un peut-il aider ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts