Dev On Web Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Après pas mal de navigation sur un PS 1.5 avec le thème par défaut, j'ai pu voir que sur certaines page, les sidebars disparaissent pour faire un semblant de pleine page (qui ne rend pas très bien). Je me demande, après avoir fouillé du côté du thème et des contrôleurs, où l'affichage des sidebars (HOOK_LEFT, HOOK_RIGHT) est géré. merci si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Ca peut venir des exceptions des hooks, qui, ainsi, ne saffichent pas sur certaines pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Ca peut venir des exceptions des hooks, qui, ainsi, ne saffichent pas sur certaines pages Sont-elles stockées en BDD ces exceptions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 il me semblait que les exceptions des hooks, sur la page "positions", ne s'appliquaient qu'au niveau de chaque bloc à mettre dans un hook, individuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 J'attends qu'un dev de la Team vienne donner des infos^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'attends qu'un dev de la Team vienne donner des infos^^ Déja, sur quelles pages le problème se produit il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Le compte, le panier, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Chez moi, seule la sidebar de gauche disparaît sur la page de panier, par exemple (via une règle CSS spécifique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 du côté css : voir par exemple \themes\efault\css\order-opc.css mais également dans \classes\controller\FrontController.php : lignes 52 et 53 : public $display_column_left = true; public $display_column_right = true; qui est utilisé dans les overrides des contrôleurs des modules standard 1.5 suivants : dans \modules\cheque\controllers\front\payment.php, ligne 33 : public $display_column_left = false; pareil dans : \modules\bankwire\controllers\front\payment.php \modules\blockwishlist\controllers\front\mywishlist.php \modules\loyalty\controllers\front\default.php à vos overrides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Merci beaucoup pour ces informations ! J'avais bien trouvé celles des CSS mais pas dans les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Après, c'est assez logique comme fonctionnement : dans le tunnel d'achat on épure l'affichage, afin d'éviter toute sortie de l'entonnoir de conversion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts