jomcdonald Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour. Gros souci avec ma comptabilité lorsque je m'aperçois que les frais de port qui remontent de ebay vers prestashop n'ont pas de TVA. La facture généré par prestashop présente des frais de port sans TVA et donc une facturé faussé et non conforme. Quel est la solution à ce problème. Merci à la team de prendre ma demande en compte. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Up. Personne n'a ce problème. A cause de ça je ne suis plus en règle avec la législation française et ça doit être le cas pour tous le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Quelqu'un d'autre a constaté le problème ? Existe-t-il un ticket sur la forge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, avez vous solutionné le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornicar69 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 bonjour j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé de solution... et vous ? (je soupçonne que la seule solution est de mettre les frais de port à 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts