Dev On Web Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, je viens de remarqué qu'en suivant le lien Flux RSS présent dans le footer de PS (blocksocial de mémoire), on tombe sur une erreur 404. Je précise que la réécriture d'URL est active sur le site en question. Une idée ? le chemin "/RSS" n'existe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour Ivoire, Effectivement, il s'agit bien du module "blocksocial". Sur prestashop, nous n'avons pas de controller qui génère un flux RSS. Il faut paramétrer ce module avec l'URL de ton flux RSS ou encore laisser le champ vide pour que ce lien n'apparaisse pas dans le footer. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour ! Ha ok, il n'y a donc aucun flux RSS disponible sur un site PS ? Mince, c'est dommage ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Moi je ne trouve pas ca dommage, je trouve ca aberrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts