Dev On Web Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour à tous, Je me sert actuellement des caractéristiques produits sur la 1.5 SVN pour identifier divers critères. Jusque là, aucun soucis, c'est bien conçu. Par contre, j'ai remarqué quelque chose d'assez embêtant : les caractéristiques précédemment enregistrées pour un produit dans le BO semblent disparaître, se réinitialiser plus précisément, après modification du produit (ou des produits, je ne sais pas trop). Si quelqu'un à déjà remarqué ce problème, il peut venir donner des détails ici. Je pense que je vais poster ça sur la forge dans la journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Quelle version de la SVN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Dernière, toujours la dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Dernière, toujours la dernière. Question con : tu ne coches pas la case "Supprimer les déclinaisons" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts