thefyrehead Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 J'ai des designs prestashop (Assez basique, jquery sliders, catalog navigation par filtre, au plus compliquee...) Je suis entierement capable de les integrer moi meme, mais je prefere continuer a designer uniquement. Est-ce que Merci de repondre ici avec des exemples de vos travails d'integration, des fourchettes de prix, et les delais. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B. Szakacs Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Hi Sent you PM. Thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 J'ai des designs prestashop (Assez basique, jquery sliders, catalog navigation par filtre, au plus compliquee...) Je suis entierement capable de les integrer moi meme, mais je prefere continuer a designer uniquement. Est-ce que Merci de repondre ici avec des exemples de vos travails d'integration, des fourchettes de prix, et les delais. Merci. Bonjour Je vous ai envoyé un MP. Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts