zeeben Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,J'utilise la version 1.1.0.5 de PSJe souhaiterai personnaliser les factures générées (changement de la couleur des textes par ex ou ajout d'une img dans le background). Je souhaiterai également pouvoir modifier le footer de ces factures en PDF, il y a en effet quelques bugs d'affichage sur ma boutique : euros devient €, supprimer le terme Détail sur la dernière ligne etc ...Savez-vous où je peux modifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,Alors pour effectuer une modification de la facture pdf, tu peut regarder dans le fichier de la classe PDF.chemin : classes/PDF.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Effectivement, c'est bien dans classes/PDF.php mais la modification du footer n'est vraiment pas aisée ...Avez-vous un exemple concret ?Je tacherai de poster le mien dès que j'aurai fini mes modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour,Alors pour effectuer une modification de la facture pdf, tu peut regarder dans le fichier de la classe PDF.chemin : classes/PDF.php A tu plus d'infos pour concernant les pdf facture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 je suis en train de modifier classes/PDF.php.Pas de news pour l'instant concernant les modifs de factures en PDF. Je reviendrai poster un ex concret dès que j'aurai terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 En fait je fais des modifs via:Outils>>traductions>>traductions fichiers pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Cela fait un moment que je cherche comment rajouter un filigrane aux factures et bons de livraison avec une densité d'opacité.Je sais que cela se passe dans ce fichier mais je flanche.Si quelqu'un a une réponse.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts