Jim_C Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum alors je pose la question. Lorsque mon article est hors stock, je voudrais que le bouton "Ajouter au panier" n'apparaisse pas du tout plutôt que de voir un rectangle vert plein dans ma liste d'articles.Est-ce possible ?Merci pour vos conseils.CordialementJim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,Afin de supprimer le bouton vert 'Ajouter au panier', je vous propose de commenter la ligne suivante :dans le fichier themes/prestashop/product-list.tpl : ligne 23 : remplacer : {l s='Add to cart'}par : {* {l s='Add to cart'} *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim_C Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 Bonjour Mambe,Merci beaucoup, ça marche impecc' !CordialementJim Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 merci aussi pour l'info j'aimerais faire la meme chose dans les produits phares Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 euuh..Juste pour dire...Il est possible d'empêcher la mise en panier lorsque le produit est hors stock dans les paramètres de la boutique, et ceci cache le bouton en question. Backoffice, "Préférence", "Products", le premier choix dit : Autoriser la commande de produits hors stock :Le bouton Ajouter au panier est caché lorsque le produit est indisponibleSauf erreur de ma part, ça ressemble à ce que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 pour faire la meme chose pour les produits phares, commenter les lignes 23 et 24 dans le fichier modules/homefeatured/homefeatured.tpl : {* else *}{* {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 vraiment vous assurez les gars mille merci à Mambe pour ces deux infos sur le panier ça va empecher qu'un produit soit marqué indisponible et aussi à sotew pour son module et ton info , mais le conseil de Mambe va plus loin vous êtes geniauxpapy neldasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 salut je m'incruste ca m'intersse votre astucemais je voudrais ne pas afficher ajouter au pannier dans tous les cascar j'ai besoin juste d'afficher le produis mais pas le vendre en ligne car le site est pour vendre des voitureet le probleme si je mes quantité zero pas de pannier super mais il affiche stock epuisemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts