Recto Verso Design Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bonjour à tous, J'ai une demande particulière à emettre je vous explique ceci en quelques mots Ma bos est en panne, je doit installer rapidemment un Prestashop qui fonctionne sur le domaine d'un de mes clients. J'ai pris les hébergement 1&1 ou j'ai tout les accès, mais lorque j'installe le module prestashop proposé par 1&1 qui l'installe eux sur le serveur, beauoups de fonctions ne fonctionne pas , problème de répertoire racine ou autre Je reccherche quelqu'un qui m'installera un prestashop à jour sur cet hebergement via FTP je lui donnerai tout les accès evidemment et tout ce qu'il faut pour remplir l'admin Help Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 je t'ai mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Oui merci je te donne tout ceci en MP de suite , je desinstalle aussi le mauvais prestashop du repertoire 1&1 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 voila Mr au boulot maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Topic déplacé dans la section "Installation de PrestaShop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bonjour , je relance le sujet, mais sans abuser , j'ai encore besoin d'aide car aucun accès FTP via ma connectivité en papier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Quelle aide avez-vous besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 J'ai des soucis de box , je ne peux que me connecter au wifi public ça fait un mois que j'en attends une autre vive (une promo de m.....) J'ai besoin qu'une âme charitable (rires) m'installe sur l'hebergement dont je donnerais les accès et par FTP la dernière version de PS en FR je donnerais tout ce qu'il faut pour se faire Cordialement Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bruno-STC, présent sur le forum, intervenant technique en support de niveau 1 répondra à vos besoins. Je vous donne son mail en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Merci beaucoup Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Merci pour toutes les aides , c'est vraiment Génial Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Vous remercierez Bruno-STC de sa gentillesse Et si vous voulez le remercier par un café via un don Paypal, il ne refusera pas (je précise que les dons Paypal sont affectés à l'achat de café et autres gourmandises pour les pauses syndicales) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recto Verso Design Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Ce que je ferais volontier dès demain matin Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts