richard03 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma partie admin. En effet lorsque je souhaite y accéder avec ie j'ai une page blanche avec :"Bad RequestYour browser sent a request that this server could not understand.Size of a request header field exceeds server limit.Cookie: 482ffcdf3252d7a1ab50d567a2d0=QBIrPZS533M=UZupqQAhbfM%[...] "Est ce que quelqu'un sait d'où vient ce probleme? Je précise que je ne rencontre pas ce probleme avec mozilla, j'aimerai cependant résoudre ce problème sous ie.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Essaye de vider tes cookies même si je suis pas certain que ça fonctionne.Démarrer, executer, prefetch pui OK.Tout ce qui est dedans tu supprime sans risque.Ouvre IE et vide les cookies et regarde si ça fonctionne comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 salut merci de prendre du temps pr m'aider ^^.je suis sous vista comment je peux trouver la commande executer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Merci nico ca marche .cependant est ce que tu peux m'expliquer ce que a quoi correspond ce fichier prefetch? pour savoir comment éviter que cela se renouvel.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 salut merci de prendre du temps pr m'aider ^^.je suis sous vista comment je peux trouver la commande executer? Clic droit sur la boule de ton menu démarrer, puis propriétés, personnalisé le menu, et tu coche la case "exécuter" pour la retrouver dans le menu ensuite.La commande "prefetch" permet de supprimer tout les fichiers inutiles que Windows garde en stock inutilement.Quand tu ouvre un logiciel, un fichier viens ce créer la dedans, de la même manière lorsque tu ouvre un document, une image et surtout les cookies.Bref tout ce qui est dans ce dossier est inutil et peut être supprimer sans aucun risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Ok, jte remercie pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARLOS101 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bonjour,J'ai le même problème et malgré les demarches proposés rien ni fait, j ai toujours le message d'erreur.Quelqu'un à une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggy786 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 any one with the english solve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARLOS101 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Solution très efficace :le logiciel :CCleanerc'est la seule solution qui à marché pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts