dessi Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour, J'ai voulu faire un changement dans la configuration d'un de mes modules. Le module s'appelle Footer impact inclue dans le thème que j'utilise et permet de changer le texte dans le footer. J'ai eu cette notification. Impossible de mettre à jour le fichier de l'éditeur. S'il vous plaît vérifier les autorisations d'écriture du fichier de l'éditeur. Est-ce que qq'n a une idée quel est ce fichier de l'éditeur exactement? J'ai vérifié les autorisations du dossier module footer impact et les fichiers dedans, mais les autorisations sont correctes. Donc, je n'arrive pas à trouver le fichier en question. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Avez vous contacté le concepteur du module ou du thème ? Ce sera encore la personne la plus apte à vous répondre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, je suis aussi preneur de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts