gribouillon Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde! Je fais appel à la communauté car je recontre un petit soucis. J'ai installé un module très pratique qui s'appel le le Stiff modulecarriers, seulement un problème est apparu!! Depuis que je l'ai installé mon back office n'est plus en Français mais en anglais!! Est ce que quelqu'un sais comment je peux retrouver mon back office en Français? Par avance je vous remercie pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je rencontre le même soucis et pas de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 dans outils > Langues c'est bien en fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Oui c'est bien en langue Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 J'ai un soucis similaire Impossible d'editer la categorie lorsque je passe le tout en anglais Donc mes clients FRANCAIS sont avertis du mode de livraison Par mes clients angnalsi ne le sont pas car on ne peut pas editer la traduction merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts