ToutPourLaLingerie Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour, ayant un assez gros catalogue, je souhaite savoir si une astuce existe pour désactivé plusieurs produit pour éventuellement les réactivées au besoin. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) bonjour, je suis à la recherche d'une réponse à cette problématique aussi. C'est vraiment regrettable que ceci ne soit pas facilement faisable. Activer/desactiver une catégorie est simple (ensuite elle n'apparait pas en ligne dans le menu) mais les produits de celle-ci apparaissent quand même en ligne. A part désactiver les produits un par un, je ne vois pas d'autres solution, les check box toutes sélectionnées n'offrent pas la possibilités de tout désactiver une une seule fois. Pas pratique du tout qu'on a 80 ou + de produits par catégories et qu'on veut préparer son travail avant d'afficher aux clients... Merci de nous donner une solution... Edited July 4, 2012 by fluc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts