benetophe Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonsoir à tous, Question sans doute idiote mais sur laquelle je sèche.... Comment fait-on pour changer l'image qui se trouve sous le titre "produits phares"... Cela fait 2h que je cherche et rien.... sachant que cela doit être visible comme le nez au milieu de la figure. Merci pour votre aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Quelle image ? un lien peut-être pour saisir et pouvoir vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Je crois qu'il parle de l'image de background sous le titre . Si c'est cela, il faut chercher les balises suivantes dans le global.css de ton thème : #center_column .products_block h4 #center_column div.block h4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benetophe Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Salut Manouille... Encore un merci pour ta solution qui est la bonne. Merci et à charge de revanche. (enfin si je le peux) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts