rv01 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, dans "autoupgrade", je reçois le message suivant: using class ZipArchive ... Unable to open zipFile /home/rene/public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip End of process Les permissions sont ok, l'archive est bonne (testée manuellement), et j'ai réinstallé 3X le module autoupgrade (0.3.4) . Merci de m'aider. PS: Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.7.0 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Nov 9 12:54:20 EST 2010 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.30 mod_fcgid/2.3.5 Version de PHP: 5.2.15 Version de MySQL: 5.0.95-community Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, Il faut dans un premier temps télécharger le fichier autoupgrade sur ton ordinateur. Ensuite dans Panneau d'administration -> Modules -> Administration désinstaller l'ancien module. Ensuite cliquer sur Ajouter un module depuis mon ordinateur, puis Ajouter un nouveau module et cliquer sur le bouton choisir Choisissez un fichier (Chargez le module depuis votre poste de travail) Et cliquez sur Charger le module. Cela devrait fonctionner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Merci mais j'ai bien indiqué dans mon message la version utilisée d'autoupgrade: 0.3.4 De toutes façons le système demande de charger la dernière version. En résumé: cela ne marche pas hélas: using class ZipArchive ... Unable to open zipFile /home/rene/public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip End of process Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 good , tres bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour Ce chemin me semble bizarre : public_html/.../.../autoupgrade/prestashop.zip je vois pas où se trouve un fichier prestashop.zip dans un dossier autoupgrade ? Si le téléchargement ne fonctionne pas depuis le site de prestashop via le back office il faut le télécharger manuellement, puis désinstaller l'ancien et installer le nouveau comme pour tous modules. Lien de téléchargement autoupgrade : http://www.prestashop/download/autoupgrade.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 j'ai parlé un peu trop vite plus haut, voici les problemes rencontré depuis mes essais de mise a jour 1.4.7.3 sur mes deux boutiques j'ai plus la possibilité de changer les statuts de commande, ou d'en re-créer erreur my sql , je ne peux plus importer de base de données, le retour en arriere impossible, quelqu'un a t'il la solution? mon outils de travail est en panne merci d'avance a ceux qui m'aideront si joint le message que j'ai a la création des statuts de commande (puisque ceux ont disparu sur les deux boutiques) une erreur s'est produite pendant la création de l'objet order_state (Unknown column 'deleted' in 'field list') si cela peut aider les boutiques www.bestoffres-shop.com et www.bestoffres-aquatic.com Philippe de bestoffres Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour Sur le http://bestoffres-shop.com/ vous avez plusieurs problème de décalage, qui doit être dû à une mauvaise position des modules. Sinon pour le order_state si vous avez une sauvegarde de l'ancienne base de donnée exporter uniquement cette table et importer là danbs votre base de donnée en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 J'ai évidemment dû faire la mise à jour manuellement, le problème est resté sans solution. Maintenant j'essaye de passer dela 1.4.7.3 à la version 1.4.9 et le message reçu de ce module est le même. Pfff, marre !!! La mise à jour en un click reste à démontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts