benoitbottle Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de solution pour mettre en place le tracking de google analytics correspondant à "Un seul domaine associé à plusieurs sous-domaines" la boutique prestashop est sur les www.xx.com et j'ai un blog wordpress en sous domaine blog.xx.com La bonne pratique est d'ajouter _gaq.push(['_setDomainName', 'xx.com']); dans le script, mais je ne trouve pas de solution pour le faire sous prestashop. Il me semble que de nombreux site fonctionne sous le duo prestashop/wordpress, comment avez vous fait ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina.J Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai la même question... Peut être directement dans le header.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Solution propre : modifier le module google analytics pour qu'il s'adapte à votre besoin, Autre solution : Coller le tag Analytics dans le leader juste avant la fin de balise <head> (si c'est toujours bien là qu'il faut le placer) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts