zen-referencement Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, Lors de l'installation de PS sur mon serveur j'avais boco de warning BO..j'ai du mettre tt en 777 pour résoudre le probleme..maintenant que ca va il me reste uniquement des warning dans l'onglet Modules Warning : file_put_contents(/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/modules/authorizeaim/config.xml) [ function.file-put-contents ]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/classes/Module.php on line 1117 Warning : file_put_contents(/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/modules/bankwire/config.xml) [ function.file-put-contents ]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/classes/Module.php on line 1117 et boco d'autres warning du meme type dans le BO--> Modules Malgré que le dossier Modules et tt ces sous dossiers sont en 777 comme droit d'acces. Il y a t-il qq qui a déjà rencontré ce probleme ou sait comment résoudre ce probleme? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 De mettre tout en 777 n'est pas trop conseillé, en tant qu'hébergeur je pense saisir votre problème, je vous recommande plutôt de rajouter l'IP de la requête, vous semblez avoir une d'ouverture de connexion vers "l'extérieur". Quel est votre hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen-referencement Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 De mettre tout en 777 n'est pas trop conseillé,] -- je pense les rendre à la normale après l'installation, mais je crains que le problème revient... [en tant qu'hébergeur je pense saisir votre problème] [je vous recommande plutôt de rajouter l'IP de la requête, vous semblez avoir une d'ouverture de connexion vers "l'extérieur".] --> j'ai pas compris votre phrase, quesque vous voulez dire exactement? Quel est votre hébergeur ? Mon hébergeur est dri.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Voyez avec Dri, car vous êtes limité au niveau de leur firewall en terme de connexion vers l'extérieur, il leur faut rajouter les IPs des requêtes pour autoriser l'accès au ressources externe quand elle sont directement appelée par le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptimax Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, J'ai le même problème et je suis chez infomaniak. J'aimerais savoir si le probleme à été résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Ce n'est pas la première fois qu'il est dit qu'héberger un Prestashop chez Infomaniak pose de nombreux problèmes... Vous devriez sérieusement penser à changer d'hébergement. Quelle offre avez vous actuellement chez Infomaniak ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Même problème après être passé en ligne : je ne suis pas chez Infomaniak mais chez Advalem sur une VM (VPS). Les modules sont chargés mais j'ai des tas de ligne avec des warning sur les fichier xml Par exemple : Warning: file_put_contents(/xxxxxx/web/modules/systempay/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /xxx/web/classes/Module.php on line 1123 Quelqu'un a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis chez infomaniak mais jusqu'à présent je n'en ai entendu que du bien. Avez-vous trouvé la solution ? En vous remerciant, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts