Inlife Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, le site: http://www.swanature.com A vous de tester, commenter et aviser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 L'image de fond affichée avec les côtés est pixelisée (cela se remarque surtout en haut). La page d'accueil ne fait pas assez vendeur / commercial. Certains titres du menu sont avec majuscule d'autres pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 L'image de fond affichée avec les côtés est pixelisée (cela se remarque surtout en haut). La page d'accueil ne fait pas assez vendeur / commercial. Certains titres du menu sont avec majuscule d'autres pas. Pour l'image de fond... j'peux pas trop la de-pixeliser.... vais tacher d'en faire une autre Titres du Menu: Rectifié.. a moins que j'en ai oublié Page d'accueil: Volonté de ne pas faire agressif... peut-être texte à revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Pour la page d'accueil c'est un e-commerce pas un wiki donc il faut que ce soit "commercial". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 C'est pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 coucou , j'en remet une couche : vous n'avez pas assez changer l'aspect global de prestashop le rose bonbon me fait immédiatement penser a de la barbe a papa un petit slide serrais de mise (un grand aussi d’ailleurs) surtout que le net fourmille de slide gratos pour presta le menu vertical , je dirais non placez un beau menu genre megadrown evo gratos et paramétrable a donf pour le genre de produits que vous vendez , je verrais bien comme choix colorimétrique : blanc ,vert ,avec une touche d'orange ou de noir , bonne suite en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Petit passage pour vous rappeler de mettre votre site en conformité avec la législation en vigueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Petit passage pour vous rappeler de mettre votre site en conformité avec la législation en vigueur ??? Les CGV y sont... La declaration CNIL aussi... Que manque t il ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) par le récépissé de déclaration n° XXXXXX. Mettre votre numéro, cela est plus approprié que les XXXXXX. Cela dit, je ne faisait pas référence à ça, mais aux mentions légales incomplètes et donc non conformes. De même, vos CGV sont conclues entre qui et qui ? par là j'entend qu'il n'est aucunement identifié dans les CGV les données conformes du vendeur. De même, ces CGV ne sont pas dans leur intégralité conformes dans leur rédaction ce qui rend caduques certains articles des CGV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 oupsss.... une mauvaise mise a jour cela sera rectifié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts