flo-imajean Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 salut, je vois dans mon back une centaine d'erreur 404 sur cette adresse : http://--/ malheureusement je ne vois pas d'ou cela provient. vous est il arrivé la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Une erreur 404 est un code d'erreur HTTP qui signifie que tel ou tel fichier concerné et demandé par l'utilisateur est introuvable. Plusieurs raisons peuvent en expliquer ce type d'erreur (saisie d'une mauvaise url, lien mort, etc). Dans votre .htaccess, insérez la ligne suivante : ErrorDocument 404 /404.php. Un utilisateur qui demande une page non existante sera redirigé vers la page /404.php que vous pouvez personnaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo-imajean Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 l'erreur 404 est déjas personalisée via htaccess. ce que je ne comprends pas c'est l'url qui la génère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Vous avez des débuts d'explications dans mon précédent post: Une erreur 404 est un code d'erreur HTTP qui signifie que tel ou tel fichier concerné et demandé par l'utilisateur est introuvable. Plusieurs raisons peuvent en expliquer ce type d'erreur (saisie d'une mauvaise url, lien mort, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Les erreurs 404 sont les plus courantes. Elles signifient que la page demandée a été retirée, modifiée déplacée ou renommée. Bref, vous l'aurez compris il y a des multitudes de raisons comme j'ai tenté de vous l'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts