Jump to content

[résolu] Left_columns au dessus du header

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de créer un site:

http://whiskyprestig...?id_category=22

J'ai modifié tellement de paramètre que je ne sais plus ou j'en suis.

Ma colonne de gauche se trouve au dessus du header au lieu de se trouver à côté à sa gauche.

J'ai essayé d'écraser tous les fichiers de mon thème mais ça ne change rien.

Sur le thème d'origine c'est pourtant possible:

http://themes.dapurp.../velvet/2-women

Quelqu'un aurait une idée ?

Bonjour,

c'est pas trop méchant, c'est juste ton logo qui est placé bizarrement, et surtout qui prend plus de place qu'il ne devrait (largeur logo + marges g/d).

Commence par virer ton logo, et mettre à 0 les marge g/d> tu verras tout rentre dans l'ordre.

Ensuite, avant de replacer ton logo, vérifie dans ta page la largeur dispo pour logo + marges, et le positionnement (G/D?).

Enfin, si ta colonne empiète toujours sur ton logo, augmente sa top-margin pour la redescendre.

ça devrait passer comme ça, même si le fait d'avoir un logo qui vient se mettre ua milieu des autres zones semble limite.

Cordialement.

Daniel

je viens d'ailleurs d'aller voir le thème d'origine.

Ceci confirme déjà le problème de ton logo: tu as rentré un document plus grand que l'emplacement prévu pour lui + des marges rajoutées > normal que ça puisse créer des malentendus en css.

Par contre une chose me surprend, le thème auquel tu fais référence semble a créé dans les règles de l'art une bannière pour définir cette zone. Je ne la retrouve plus sur ton site. A vérifier.

Bonjour,

merci pour ton aide.

Je suis débutant et je n'ai pas tout compris.

J'ai essayé de mettre un logo plus petit mais ça fait pareil.

Je me suis rendu compte qu'en mettant un petit logo ET en désactivant le menu, ça fonctionnait.

Mais dès que j'active le menu ou que je met un logo ça décale tout.

Peux tu me dire dans quel fichiers modifier les marges et le top-margin ?

je viens d'ailleurs d'aller voir le thème d'origine.

Ceci confirme déjà le problème de ton logo: tu as rentré un document plus grand que l'emplacement prévu pour lui + des marges rajoutées > normal que ça puisse créer des malentendus en css.

Par contre une chose me surprend, le thème auquel tu fais référence semble a créé dans les règles de l'art une bannière pour définir cette zone. Je ne la retrouve plus sur ton site. A vérifier.

J'ai modifié plein de chose en "bricolant", mais je ne sais pas comment remettre le thème avec les paramètres d'origine.

J'ai essayé d'écraser les fichiers mais ça fait toujours pareil.