hulk Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, j'ai développé un module pour import csv, ce module fonctionne pour des fichier de taille égale à 20Ko (environ 90 lignes) mais lorsque j'essaye de charger un fichier > 30Ko (environ 180 lignes) j'ai un message d'erreur épassement du temps d'exécution sur mon serveur (par défaut 60 secondes). dans le script du module, j'ai ajouté cette ligne @ini_set('max_execution_time', 2000); pour augmenter le temps d'exécution mais ça marche pas. ce que je veux c'est d'augmenter le temps d'exécution du script juste pour ce module et je vais pas toucher au fichier php.ini pour changer la valeur max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in seconds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, j'ai développé un module pour import csv, ce module fonctionne pour des fichier de taille égale à 20Ko (environ 90 lignes) mais lorsque j'essaye de charger un fichier > 30Ko (environ 180 lignes) j'ai un message d'erreur épassement du temps d'exécution sur mon serveur (par défaut 60 secondes). dans le script du module, j'ai ajouté cette ligne @ini_set('max_execution_time', 2000); pour augmenter le temps d'exécution mais ça marche pas. ce que je veux c'est d'augmenter le temps d'exécution du script juste pour ce module et je vais pas toucher au fichier php.ini pour changer la valeur max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in seconds @ini_set ne fonctionne que si il est autorisé, et encore, que pour certaines valeurs. S'il ne fonctionne pas en l'état , inutile donc de chercher plus lojn : l'hébergement n'est simplement pas configuré pour accepter ta valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 donc j'ai pas le choix, il faut changer la valeur dans php.ini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts