pokwador Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, J ai bien trouvé des posts à ce sujet mais qui ne m'ont pas permis d'arriver à une solution. alors j expose le problème: lors des tests de commande en production et arrivé à la section de réglement : choisir , chèque ou virement, que ce soit en onepage check ou page 5 étapes sur theme original presta ou nouveau theme, sur presta 1.4.7 on ne peut pas cliker sur un choix. pourtant on a de la surbrillance. Sur firefox cela ne fonctionne pas du tout, sur crhome et IE on peut selectionner mais l' on arrive sur une page erreur avec comme lien çà: %20/modules/cheque/payment.php J ' ai ré installer un module neuf de cheque ou fait une re initialisation, désactivé tous les caches et optimisations de presta, nettoyé mes caches explorateur toujours pareils. revue aussi coté transport les paramètres, rechargé le htaccess, enlevé les ré ecritures, vraiement du basic rien non plus. Si quelqu'un à une idée, je vous en serai reconnaissant d' avance merci site concerné: http://www.telephone-sip.com sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 re, bonjour à moi.... Suis-je le seul à avoir ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 j'ai également le même problème, si quelqu'un à une piste je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 alors j ai désactivé le smarty et tous vidé dans prestashop smarty/compil et c'est revenue propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 j'ai suivi votre conseil malheureusement la situation reste identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 j ai aussi desactivé toutes les optimisationsde performances mais le problème venait du theme chez nous , c'est qui ches vous l editeur du theme, nous ct UHUpage Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 ou sinon ca viends peut etre d un module tier installé, je te cherche mes mail de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 en fait c'est pas chez uhupage se probleme mais sur le thme lightzine de Marek Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 mon thème est un Prestashop Alternative 1.4 modifier perso ( www.peinturesetvernis.com ) Oui il doit s'agir d'un problème d'affichage du modules je vas vérifier les point d'accroches merci de tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 En fait mon problème venais de la confusion entre le nom de domaine securisé (https) et nom sécurise (http) en repassant sur un seul nom de domaine le problème est reglé merci de tes conseil pokwador Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts