kiwoo Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, J'utilise des frais de port supplémentaire pour tous mes produits mais je me heurte au prix HT. En effet, j'aimerais facturer le frais de port supplémentaire à 1.50 TTC. Malheureusement, quand j'indique mon frais de port en HT (1.25) sur la fiche produit, cela se traduit par 1.49 € TTC lors de la commande. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir arrondir le prix pour arriver à 1.50 ttc au final ? Je suis sous prestashop 1.4.7 Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Personne n'aurait une solution à proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, rentre plus de décimales du genre 1.254 pour le HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 bonjour, j'ai essayé mais on est limité à 2 décimales dans l'admin du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Dans l'onglet Préférence, vous trouverez une "règle de l'arrondi" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts