anonymous76666 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, J'avais acheter un template ya 8 mois mais je n'avais pas le temps de l'installer. Aujourd'hui je souhaite utiliser ce template mais j'ai d'énorme probléme pour l'installer. J'ai envoyé les dossiers img, modules et thémes dans mon ftp. J'ai installé les modules que j'ai envoyé. J'ai choisi le theme dans apparence. Mais lorsque je vais sur le site y a plein de bug. Les modules installés par défaut par prestashop sont toujours présent (dois je les desactiver un par un?) Bon pour etre bref, comment faire pour avoir mon template qui fonctionne parfaitement? je vous remercie d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonymous76666 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 probleme resolu en jouant avec les postion (greffer/degreffer des modules) dsl pour le derangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Il n'y a pas de problème, le forum est là pour ça . N'oublie pas par contre de mettre ton sujet en [résolu]. Pour cela il faut éditer ton premier post et utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts