btsconsult Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour à tous, Pour effectuer la mise à jour "automatique" de la version 1.4.7.0 à 1.4.7.2 il faut impérativement faire aussi la mise à jour du module autoupgrade v0.3.2 Le problème, c'est que maintenant un message d'erreur m'empêche de la faire : [TECHNICAL ERROR] Unable to check md5 files Quelqu'un a une solution avant de faire la mise à jour manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour btsconsult, As-tu essayé de désinstaller le module et de le réinstaller ? La dernière version est disponible ici : http://www.prestashop.com/download/autoupgrade.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonjour Carl, C'est résolu, et je confirme qu'il faut désinstaller l'ancien module pour ensuite réinstaller la nouvelle version v0.3.2 Mais...c'est pas aussi immédiat que cela. J'ai du vider le cache du navigateur, ensuite désactiver et réactiver le module à plusieurs reprises. Maintenant ça fonctionne Je peux faire la mise à jour vers la version 1.4.7.2. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts