manouille Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, j'essaie d'extraire les factures par date dans commandes--> factures et j'obtiens une erreur sur une variable non définie. J'ai vu que la 1.4.7 mettait maintenant les taxes dans les bons de reduction mais comment gérer les anciens bons dispo sur le site ou comment entrer ce taux de taxe ?? Voila l'erreur : Notice: Undefined variable: tax_rate_discount in /homez.XXX/dossier/sousdossier/classes/PDF.php on line 947 Voila la facture qui semble poser problème. Elle a un bon de réduction généré par le programme de fidelité. Une bonne ame parlant anglais pour porter cela sur le bug tracker ; ca serait sympa Edit : la réduction est en fait calculée 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Bon j'ai pris la classe PDF.php de la 1.4.7.2 et tout rentre dans l'ordre Résolu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel-belarbi Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bon j'ai pris la classe PDF.php de la 1.4.7.2 et tout rentre dans l'ordre Résolu. Un grand Merci Manouille, tu me sauves la vie lol (j'exagère) ta méthode fonctionne parfaitement. Bizarre quand même ce bug, je suis en 1.4.7.0 et j'ai mis le fichier PDF.php de la 1.4.7.3 et bug résolu... Enfin, une mise à jour du presta s'impose... Bon Week-End Lionel http://www.webzy.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel-belarbi Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Heuresement que tu étais premier sur google ^^ avec l'expression clée : Undefined variable: tax_rate_discount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts