Jokeriders Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 bonjour, depuis que j'ai l'ancé ma nouvelle boutique , je ne recois pas les mails d'alerte m'indiquant qu'une nouvelle commande a été passé . quelqu'un a une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, As-tu bien configuré le module "Alertes email" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Avez vous essayer de faire le test de mail disponible dans le back office dans l'onglet "Préférences", sous onglet "Email" ? Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que Jokeriders. Divine, s'agit-il d'un module payant? Je ne le trouve pas dans la liste de mes modules. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Le module est inclus dans l'installation par défaut de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 En ce qui me concerne, le mail test de "Préférences"/"Email" fonctionne parfaitement, mais quand une commande est enregistrée, aucun message pour m'en avertir sur ma messagerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, c'est pareil pour moi sur une des boutiques que je maintiens, pourtant les mails provenant des formulaires de contact passent... je ne comprends pas, quelqu'un a t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Aprés remise en place des fichiers du module mailalert de la 1.4.7.3 et réinitialisation du module, c'est reparti, les notifications de commande sont envoyée à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts