comoriano Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis suite à l'installation d'un thème :clothetheme Le thème c'est bien installé, mais la langue reste en anglais, je ne vois pas où se trouve le problème http://217.16.2.248/~boutique Si vous avez une idée ou un début de solution à me soumettre, je suis preneur. merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Le thème est-il bien traduit en Français ? Les fichiers de traductions sont bien présents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Dans le dossier "lang" de votre "thème", y a t'il un fichier fr.php ? N'est il pas vide ? Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoriano Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Oui le theme est bien traduit et le fichier fr.php du thème est bien rempli. J'ai fait le tour des fichiers de traductions, tout semble ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 La langue française est bien activé dans le back office ? La boutique est tout neuve ou c'est une boutique qui a déjà du vécu ;-) (migration, modification du coeur...) Avez vous essayé de contacter le créateur du thème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoriano Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 c'est une nouvelle boutique. et la langue FR est bien activé. J'ai essayé de supprimmer les autres en laissant que la langue FR, ça n'a rien changé Je vais prendre contact avecle créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 N'hésitez pas à revenir par ici pour nous raconter la fin de l'histoire, j'aimerais bien savoir d'ou cela venait. Bonne après midi. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, je rencontre exactement le même problème, personne n' la solution ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts