roland_d_alsace Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour. Je passe la MAJ de 1.4.7.0 vers 1.4.7.2 manuellement, le modulta auto ne fonctionnant pas (je bloque à la backupdb). Tout se passe bien, sauf que dans le back-office, je n'ai plus la liste de mes modules (la generation du html s'arrete à panneau d'administration > modules (je n'ai même pas les balises fermantes html. Cela fait quelques heures que je cherche. J'ai supprimé tous les modules "non standard" etc... Je suis preneur de toutes idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeleb Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je pense que tu devrais regarder dans le fichier error.log de ton serveur si tu y as acces. Ca peut etre une erreur de compilation du cache, ou un truc comme ca, qui arrete la generation de la page module. Le log t'en dira plus. Jeleb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour roland, Tu trouveras la solution ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/163088-prestashop-1472-disponible/page__view__findpost__p__795295 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland_d_alsace Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Merci Carl. Je venais juste de trouver et de corriger PrepaidServices.php. @+ PS : comment passe-t-on un post sur "reglé" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Il te suffit d'éditer ton premier post et d'utiliser l'éditeur complet pour changer le titre du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts