fluc Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je ne comprends le fonctionnement du module blockstore. Dans outils > magasin > modifier on peut saisir de nombreuses infos (nom, adresse, téléphone, horaires, images..). Seul l'image s'affiche en ligne. Il y a t'il quelques choses à faire de plus, à cocher, à intégrer pour que ces infos s'affichent ? J'ai réussi via blockstore.tpl et le fichier lang, à changer les titres, mais rien de plus. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Je suis étonné de ne pas avoir de réponses à ma question qui doit être une question récurrente pourtant. Personne n'utilise ce module ? Vous avez réussi à le personnaliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour fluc Vous avez deux possibilités la première est d'afficher la carte et sa barre de recherche,ce qui permet au client de rechercher votre magasin le plus proche a vous d'éditer en cliquant sur nouveau ( magasin,tel,adresse ext...) la deuxième est d'afficher directement tous vos magasins sans que le client n'est besoin de faire sa recherche tous les magasins que vous aurez créer avec (tel,adresse ext...)seront affichés sur la page Ces deux options sont : affichage simplifié de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Je n'ai qu'un seul magasin. Je veux simplement insérer les horaires, quelques photos du magasin dans cette page. Peut-être faut-il de préférence créer une nouvelle page CMS et saisir les données que je souhaite... Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le back office, nous pouvons insérer ces données, mais qu'elles n'apparaissent pas en ligne "outils > magasin > modifier on peut saisir de nombreuses infos (nom, adresse, téléphone, horaires, images..). Seul l'image s'affiche en ligne." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 en fait les infos (horaires) apparaissent seulement dans une bulle en cliquant sur le magasin dans la carte. C'est celle-là que je souhaite afficher par défaut. est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Oui c'est vrai que ces infos"heures d'ouverture" ne s'affiche que lorsque la carte est activer sinon les autres infos (adresse,tel) sont présents. Après possible de l'afficher je pense avec une modification! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Quelle genre de modifs ? je suis prêt à la faire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
padidine Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Quelqu'un a t il reussi a faire apparaitre le champs email dans le détail du magasin? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonsoir, pour insérer les infos que je souhaitais, j'ai directement modifier le fichier store.tpl. Dommage qu'on ne puisse faire des changements du genre depuis le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 bonjour, quelles modifications ? j'aimerais aussi afficher les horaires cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwendall Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour à toutes et tous. Je suis moi-même intéressé par ce topic. Je n'ai qu'un seul magasin donc l'affichage simplifié me suffit largement. J'ai réussi à y insérer l'email. Par contre, je sèche pour les horaires. Enfin, j'aimerais également y récupérer la map Google. Mais je ne vois pas trop comment faire. Mettre le code (script google) en dur dans le stores.tpl ? Quelqu'un a une idée ? Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAC6230 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Je déterre ce poste car j'aimerais apporter des modifications sur le texte de la page d'origine, mais je ne trouve pas celui-ci dans les différentes page .pht, .tpl, etc... Le texte "Saisissez un lieu (ex. : un code postal, une adresse, une ville ou un pays) afin de trouver les boutiques les plus proches. N'hésitez pas à changer l'échelle de la carte pour obtenir une vue plus large" J'aimerais également ajouter des infos en-dessous de la carte google map Quelqu'un pourrait m'indiqué dans quel fichier il faut faire cela? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts