Jean Francois G Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé de question sur le forum général.. ça manquait Alors voila, j'ai installé le module "selectcategoria" qui permet d'ajouter un "produits phares" like, mais en pouvant sélectionner la catégorie que l'on veux afficher. Le problème : Sous firefox : Nickel, mais sous IExplorer : Aucune image ne s'affiche. Avez vous connaissance d'un module pouvant remplacer les "produits phares", mais permettant de privilégier une ou plusieurs catégories de produits (et qui en plus les affiche de manière alléatoire, ce que fait selectcategoria). Ou sinon, quelqu'un a t'il une idée pour réparer "selectcategoria" pour qu'il fonctionne sous IExplorer ? Pourquoi ne mettre qu'une catégorie en FO ? Alors ce n'est pas tout a fait ca.. Je souhaite afficher via "produits phares" mes produits aléatoirement (ca c bon c fait), et ensuite sur une seconde ligne, n'afficher dans le même style, que les produits de la catégorie "huiles essentielles". Ce qui n'est pas faisable de base avec "produits phares" seul. La pièce jointe est l'image du probleme. Si vous aviez une solution ce serais genial car pour l'instant, une fois sur deux c'est une mise a page ridicule, pour l'image du mag c'est pas top . Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts