benetophe Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit pb tout bête.... Je ne sais pas où on peut retirer l'inscription "PANIER" en haut à gauche qui se trouve à côté de l'icone CADDIE. Merci à tous pour votre aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, sur le ftp dans modules --> blockcart --> blockcart.tpl tu cherches la ligne <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a> C'est là qu'apparait le terme Panier donc soit tu enlèves ce qui est dans l’accolade, soit tu commentes la ligne pour pas qu'elle soit interprétée. Ce qui donne ca : <!-- <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a> --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
benetophe Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Salut Manouille, Merci pour ta réponse que j'ai essayé. Malheureusement elle ne fonctionne pas car rien n'y fait. Je pense que tu parles du Block CADDIE. Or moi je parle de l'inscription 'PANIER' qui est notée dans le front office. J'ai joint une capture d'écran. Si tu as des idées, pas de soucis, je suis preneur. Merci et a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Oui effectivement on parle pas du meme block. Idem sur ftp modules --> blockuserinfo -> blockuserinfo.tpl la ligne c'est celle là <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Your Shopping Cart' mod='blockuserinfo'}">{l s='Cart:' mod='blockuserinfo'}</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
benetophe Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Re, Merci pour la manip qui fonctionne. Elle fonctionne d'ailleur super bien puisqu'elle me retire même mon icone de panier. Et en enlevant le 'Cart', mon icone se retrouve complètement caché à droite... Si tu aas une idée, elle est bienvenue. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 2 solutions soit tu remplaces : {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} par Pas très classe. Soit tu vas éditer le fichier ton thème --> css --> modules -->blockuserinfo --> blockuserinfo.css et tu joues avec ces lignes en css #header_user #shopping_cart a, #header_user #your_account a (ligne 19) { background-repeat: no-repeat; background-position: left top; padding-top: 2px; padding-right: 0pt; padding-bottom: 4px; padding-left: 33px; height: 20px; } #header_user #shopping_cart a (ligne 26) { background-image: url("../../../img/icon/cart.png"); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
benetophe Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Merci pour tout.... C'est ce que je pensais faire.... Pour info le fait de mettre des ' ' ne fonctionne pas plus. Merci pour ton aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts