agathe26 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et dans l'utilisation de prestashop. Je travaille sur un site web qui répertorie des lieux et boutiques dans des villes, et je voudrais savoir s'il existe un module pour afficher les lieux "à proximité"? Un exemple sur le site cityvox : http://www.cityvox.f...864/Profil-Lieu Bien sur, ce serait encore mieux si on pouvait afficher les lieux sur une carte d'ailleurs... Merci d'avance pour votre réponse Agathe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour Pour cela voyez avec google maps , si vous n'avez pas de compte google crée en un et vous aurez accès a toutes les informatiosn nécessaire pour un webmaster. Puis pour chaque lien vous pourrez inclure ou lier le script ou les commandes que google vous indiquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour Agathe, Vous pouvez etre intéressée par le module GéoIP de BelVG. N'hésitez pas de poser vos questions sur le module, on est toujours pret à vous répondre. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts