franzzz Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour j'ai un problème pour lequel je sèche à trouver réponse. Je souhaite avoir un produit X pour lequel les frais de port seraient = 0. le poids du produit est insignifiant. j'ai donc assigne le poids a 0.001 kg soit 1 g J'ai ensuite créé un transporteur nommé "port gratuit" j'ai assigne les zones où je veux vendre j'ai assigne les tranches de poids des transporteurs payants a partir de 0.01 kg. donc tous les produits depassant 10 g ont un logiquement port payant j'ai assigne la tranche de poids du "port gratuit" de 0 a 0.01 kg donc logiquement tous les produits ne depassant pas 10 g devraient avoir un port gratuit or les test de commande assignent un port maxi (tranche la plus haute) lorsque je simule une commande de mon produit X illogique ? ou je n'ai pas fait la bonne manip ? Il n'existe pas a ma connaissance de reglage de port dans la fiche produit. Me trompe-je ? Si non, ne serais ce pas une option interessante a developper dans les evolutions futures de PS? Merci de vos avis V PS : 1.4.6. salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts