Shaiya Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Bonjour à tous! J'ai démarrée y a peu de temps une boutique en ligne de vêtements. Mais elle a un peu de mal à démarrer. C'est pourquoi je m'en remet à vous car je n'arrive pas à savoir c'est quoi qui ne va pas, ou si j'ai oubliée quelques choses...Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de regarder mon site et de m'aider. Edited July 28, 2014 by shaiya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 bonjour Toi tu vas te faire friter par Paul MONFILS pour tes mentions légales etc... Sinon j'aime bien les couleurs, la navigation, petit bémol tu ne proposes qu'une taille à chaque article !!. Est-ce que tu t'es inscrite sur des annuaires ecommerce ? ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaiya Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Bonjour, merci de votre réponse rapide. Bien que vous me faites peur avec les mentions légales et etc...^^ Je suis débutante, c'est ma première boutique...ai-je oubliée quelque chose s'il-vous-plait? Et pour ce qui est des tailles ce sont des imports venant d'Asie, donc que des tailles uniques...Je me suis inscrite sur certains annuaires oui, mais j'avoue que je m'y perds un peu, il y en a beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 N'ayez pas peur Paul MONFILS vous dira quoi faire hi hi Moi ça me chiffonne cette histoire de taille unique car la taille 34 en vêtement ce n'est pas pareil que du 44... Pour les inscriptions dans les annuaires il faut au moins s'inscrire à 10 annuaires par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Toi tu vas te faire friter par Paul MONFILS pour tes mentions légales etc... Tout de suite l'image que je donne hein !?! Bon effectivement, mettez vos mentions légales en conformité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaiya Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonjour, merci pour vos conseils! Taille unique c'est à partir du 34 à 40 pas plus, du moins pour les vêtements que je vends, cela ne va pas au delà. Et pour les mentions, je règle çà dans la journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour shaiya, Le site est sympa, clair, épuré. Il y a quelques fautes d'orthographe ici et là. Ce qui peut bloquer est peut-être le manque de produits ? Il y en a très peu actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Si vous êtes en droshipping...(ce que je ne sais pas! mais c'est classique en produits asiatiques, soucis de tailles etc) vous pouvez allègrement alimenter votre boutique non? Sinon j'aime bien ce côté sobre et girly :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaiya Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonsoir, merci pour vos avis et conseils. Oui c'est vrai le manque de produits...je vais élargir un peu mes articles. Et non je ne suis pas en dropshipping, j'achète directement à un grossiste en Asie. Et je vais corriger les fautes d'orthographes ^^ Encore merci pour vos avis en tout cas, qui me sont très instructifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonsoir, Petite visite sur votre site : - Je pense également qu'il faudrait rajouter quelques produits. - Dans programme de fidélité : Si votre panier atteint les 30€ nous vous offrons les frais d'envoi gratuit ! S'ils sont gratuits, pourquoi les offrir une deuxième fois ? - J'aurai mis le menu dans la barre grise ou il y a actuellement "Contact, A propos et Guestbook" - Le drapeau français dans cette même barre grise sert à quoi ? - Sur les fiches produits, je pense que le "J'aime facebook" et les autres partages sont trop près des vignettes de photo. Tu pourrai supprimer les liens "Agrandir" (car il ne sert à rien) et "Imprimer" (car il est déjà quand on clique sur Partager...) - Le bouton "En savoir plus" est plus gros que "Ajouter au panier"... et j'aurai peut être utilisé une autre couleur que le rose pour faire ressortir l'ajout au panier Sur ce, bonne nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaiya Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Bonjour , merci j'ai un peu modifier tout çà ! Vous avez le sens du détail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Oh punaise, je vois que PaulMONFILS a sa réputation de tueur (humour... c'est un collègue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts