toni loa Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon nouveau PC, (uniquement lui ) je ne parviens à me connecter à la page d'administration de ma boutique en ligne : mon log et mot de passe me sont demandés une première fois, la page d'admin apparaît et hop : le mot de pass m'est demandé une nouvelle fois, après l'avoir re-saisis, j'ai une page blanche dont l'adresse est :http://www.nomdemonsite.com/motaccespageadmin/ajax.php ça fonctionne bien sur mon autre ordi (mac ) j'ai essayé de changer d'antivirus et de modifier certain paramètre de sécu mais rien n'y change ( le changement de navigateur non plus Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, As-tu regardé du côté des paramètres de ton navigateur (gestion des cookies, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Je pencherais comme Divine, sinon voir sur le forum avec l'outil de recherche si un souci similaire n'a pas déjà été posté. Tenez-nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de là mais cela me fait penser à la fois ou j'essayais désespérément de me connecter à mon backoffice à partir de l'adresse www.mondomaine.com/fr/monbo/ au lieu de www.mondomaine.com/monbo/ Au cas ou cela vous aide... Bon courage Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts