webshop Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, J'ai une demande tres spécifique. Est-il possible qu'une personne qui s'identifie sur mon site internet puisse gérer une fiche produit. Lorsque cette personne se connecte, elle peut modifier les images et la description d'une fiche produit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Cela devrait être possible soit avec un module soit en réalisant un développement spécifique. Regarde sur Prestashop Addons si un module pour faire cela existe. Sinon il faudra faire une demande dans la section "appels d'offres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Apres plusieurs recherches en vain .... J'aurais une autre possibilité d'avoir ce que je veux ... s'il est possible de limiter l'accès Employès à 1 seul produit !! Chaque employé pourra alors gérer son propre porduit ! Est-il possible de faire cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts