cockpitinferno Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Depuis que j'ai un mobile android, j'ai beaucoup de mal à me connecter au BO de ma boutique. j'en ai juste besoin le dimanche quand je suis en déplacement, cela me permet de mettre à jour ma boutique en temps réel en fonction de mes ventes du jour. est ce que qqun saurait d'ou vient le pb,un paramétrage? cookies ou autres... j'ai essayé avec le navigateur d'origine et avec dolphin mais ca ne fonctionne pas avec les 2. merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Vous dîtes "avoir beaucoup de mal" à vous connecter. Est ce que cela veut dire que vous réussissez de temps en temps ? Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Une connexion extrêmement lente en 3G pourrait être la cause, la transmission serait abandonnée du fait de la lenteur... Avez vous testé avec un autre téléphone, un iPhone par exemple ;-) ? Bonne après midi. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 pas testé avec un autre téléphone car je n'en ai pas d'autre. avec mon ancien téléphone je n'avais pas ce pb et pourtant il était moins récent. j'y arrive de temps en temps et encore, je ne peux accéder qu'à la page d'accueil et j'ai en plus un rectangle gris (en dessous des onglets) qui me redemande un mot de passe, si je clique sur un onglet, je suis à nouveau déconnectée. en fait quand je clique sur se connecter ca renvoi sans cesses à la page de login. je ne pense pas que ce soit un pb de lenteur car j'arrive très bien à télécharger des applications ou autre et plutôt rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 moi j'arrive pas entré dans le BO ... ca fait rien apres la validation du MDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Vous vous connectez bien à maboutique.com/monadmin et pas a maboutique.com/fr/monadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 oui c'est bien ca monadmin/login pas de fr dans la barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Désolé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir. Pas de soucis de connexion back office de mon côté. Vous pouvez toujours vous rabattre sur une application dédiée... sur iPhone, on a ça Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 le pb c'est qu'il y a pas de solution gratuite et ca me gène de prendre une payante car si je change de téléphone dans 1 an ou 2, et que c'est pas le même système d'exploitation ben je perd ce que j'ai acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 un petit up, j'ai essayé ce WE avec opéra mini et ca ne fonctionne pas non plus, je ne comprends vraiment pas d'ou ca peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je viens de tester avec une 1.4.7.2 sur iPhone et ça fonctionne nickel. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Sous quelle version êtes vous ? Avez vous essayé sur une autre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 je suis en v1.4.6.2 je n'ai pas essayé avec une autre boutique. je vais essayer sur une 1.4.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai aussi essayé avec une 1.4.7 et cela marche correctement sur iPhone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 en fait c'est une 1.4.5 l'autre boutique, je n'ai pas de 1.4.7 ss la main. ca ne marche pas non plus avec 1.4.5 par contre je ne suis pas sur iphone mais sur android et avant avec mon ancien téléphone ca fonctionnait (c'était un lg basique avec une connexion internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 un petit up. pb toujours pas résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts