Jump to content

Probleme Connection BO depuis un mobile

Recommended Posts

Depuis que j'ai un mobile android, j'ai beaucoup de mal à me connecter au BO de ma boutique. j'en ai juste besoin le dimanche quand je suis en déplacement, cela me permet de mettre à jour ma boutique en temps réel en fonction de mes ventes du jour.

est ce que qqun saurait d'ou vient le pb,un paramétrage? cookies ou autres...

j'ai essayé avec le navigateur d'origine et avec dolphin mais ca ne fonctionne pas avec les 2.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Vous dîtes "avoir beaucoup de mal" à vous connecter. Est ce que cela veut dire que vous réussissez de temps en temps ?

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Une connexion extrêmement lente en 3G pourrait être la cause, la transmission serait abandonnée du fait de la lenteur...

Avez vous testé avec un autre téléphone, un iPhone par exemple ;-) ?

Bonne après midi.

Cordialement

pas testé avec un autre téléphone car je n'en ai pas d'autre.

avec mon ancien téléphone je n'avais pas ce pb et pourtant il était moins récent.

j'y arrive de temps en temps et encore, je ne peux accéder qu'à la page d'accueil et j'ai en plus un rectangle gris (en dessous des onglets) qui me redemande un mot de passe, si je clique sur un onglet, je suis à nouveau déconnectée.

en fait quand je clique sur se connecter ca renvoi sans cesses à la page de login.

je ne pense pas que ce soit un pb de lenteur car j'arrive très bien à télécharger des applications ou autre et plutôt rapidement.

• 2 months later...