eR3Ms Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté prestashop car j'aimerai modifier le module catégories d'origine de prestashop mais je bloque un petit peu. Voilà, je voudrais mettre en place des 3 catégories différentes dans le module de sorte à ce que chacune soit dans un encadré spécifique. Soit: Catégorie1 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 --------------- Catégorie2 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 --------------- Catégorie3 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 Au lieu de actuellement: Catégories >Catégorie1 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 >Catégorie2 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 >Catégorie3 --->souscat1 --->souscat2 --->souscat3 C'est à dire tout dans le même bloc au final, chose que je ne veux pas. Pour cela, j'ai pensé modifier le .tpl de blockcategories mais je n'arrive pas à modifier grand chose.. Pourriez vous m'aider? Je voudrais obtenir ce genre de disposition pour mes catégories: http://www.kalista-capillaires.com/ (colonne de gauche avec les catégories) En vous remerciant par avance. cordialement, Rems Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Evidemment aucune réponse, mais que fait le service après vente prestashop ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 euhhh... le site en question ne ressemble pas à ce que tu demandes là! Si tu peux m'envoyer une capture ou un schéma (image, powerpoint) de ce que tu souhaites à [email protected] je te dirais ce qui peut être fait pour y arriver. Bonne soirée en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts