jadedhs Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Bonjour,J'ai créer plusieurs fiches comme "services clients", Guide des tailles etc... Comment les faire apparaitre dans la colonne "INFORMATIONS" là où se trouve déjà Livraison, mentions légales, contactez nous, conditions générales des ventes. Apparement ça ne s'insère pas automatiquement.Merci de vos conseils et votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Bonjour, Ceci est paramétrable dans le bloc informations du Back Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Bonjour,Si tu as rempli tes fiches via CMS, comme le dit Ann, il te faut les sélectionner ensuite dans le module information.Admin/modules/block information/ configurer.Pour ma dernière boutique j'ai dupliqué le module info pour créer un block à part qui sert de guide...Cela permet de séparer les infos produits aux infos utilisation boutique...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 thanks, ça s'affiche sans problème. IMPECCABLE! : ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Merci de ne pas rédiger les titres des topics en majuscules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts