rcdomi2 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Je rencontre un petit souci. Le paiement par cheque a disparu aussi bien du panneau d'admin dans les modules (introuvable) que sur la boutique. Le module paiement par virement fonctionne parfaitement. Le module cheque se trouve bien à sa place dans le dossier modules (dans filezilla), je l'ai remplacé par celui d'origine de prestashop pour tester mais rien n'y fait, impossible de le réinstaller vu qu'il n'apparait pas dans le panneau d'admin. Quelqu'un aurait il la solution ? Version Prestashop 1.4.5 Merci d'avance Domi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour rcdomi2, Dans la partie module de ton back-office il n'y aurait pas un filtre qui serait encore actif et te cacherait ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Merci de ta réponse Karl Non pas de filtre. Mais mes clients n y ont plus accès. Si filtre il y avait eux le verraient en Ligne. Je n ai pas trouve de topic la dessus sûr le net. Vraiment bizarre ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Oui en effet. Est-ce que je pourrais jeter un oeil à ton back-office ? (tu peux envoyer par MP les infos si tu le souhaites bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Pas de souci je t envoi ça en MP des que je suis chez moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Alors en reprenant le module cheque d'une archive de PrestaShop et en remplaçant le tien, cela semble avoir corrigé le problème. Peux-tu le confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Un grand merci Carl Favre pour ton aide. Tout est revenu à la normale, c'est vraiment tres gentil à toi. Félicitations pour ton travail. Domi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Je t'en prie, content d'avoir pu t'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts