kimzey Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Depuis notre changement de FAI (bbox), il n'est plus possible d'uploader d'images ou de PDF de plus de 50ko sur la boutique. En effet la page se met à mouliner jusqu’à ce qu'on obtienne une erreur 101 ou 324. Le soucis se vérifie également à mon domicile lorsque j'utilise ma BBOX perso et disparaît semble t'il chez d'autres FAI J'ai contacté Bouygues qui m'annonce prendre en compte ma demande et me préviendra lorsqu’il y auront une solution bref c'est vraisemblablement foutu de leur coté... J'ai vu avec mon hébergeur qui pense tout comme moi à un soucis chez Bouygues et m'encourage à voir ça avec eux.... Etant donné que mon problème se reproduit également sur ma bbox personnel je me demande si d'autres utilisateurs de pretashop n'ont pas eux aussi à faire face à ce problème et auraient peut être trouvé une parade autre que changer d'opérateur ? Merci pour votre aide.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
irislila Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Depuis notre changement de FAI (bbox), il n'est plus possible d'uploader d'images ou de PDF de plus de 50ko sur la boutique. En effet la page se met à mouliner jusqu’à ce qu'on obtienne une erreur 101 ou 324. Le soucis se vérifie également à mon domicile lorsque j'utilise ma BBOX perso et disparaît semble t'il chez d'autres FAI J'ai contacté Bouygues qui m'annonce prendre en compte ma demande et me préviendra lorsqu’il y auront une solution bref c'est vraisemblablement foutu de leur coté... J'ai vu avec mon hébergeur qui pense tout comme moi à un soucis chez Bouygues et m'encourage à voir ça avec eux.... Etant donné que mon problème se reproduit également sur ma bbox personnel je me demande si d'autres utilisateurs de pretashop n'ont pas eux aussi à faire face à ce problème et auraient peut être trouvé une parade autre que changer d'opérateur ? Merci pour votre aide.! Bonjour, Je suis aussi chez Bouygues depuis 2 mois, je n'ai pas constaté de soucis.. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, En-dehors de votre site, depuis un autre site, un ftp, sur Facebook par exemple, comment se passe votre upload de fichier ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Je viens de tester la mise en ligne de photo (uppix) et de vidéos (youtube) et ça marche parfaitement, le problème semble provenir de la combinaison bbox et ma boutique prestashop. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Est-ce que vous confirmez qu'un autre utilisateur, depuis une autre connexion, upload parfaitement sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Oui je confirme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Votre boutique est-elle en https ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 non http classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Avez-vous essayé depuis différents navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 oui : chrome, firefox et opéra avec tous leurs contenu effacé préalablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Je viens de tester mon problème d'upload sur des shops prestashops en démo et je n'ai pas de problème donc le soucis vient d'un de ma boutique. Une idée du réglage potentiellement responsable ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts