montaye Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous, Je suis une vraie débutante en train de personnaliser mon prestashop ! Je ne m'en sors pas trop mal pour l'instant mais je bloque sur un point. Je n'arrive pas à insérer l'affichage de la marque du produit sous le nom du produit dans les blocks Featured Products qui se trouvent sur la home. Quelqu'un aurait une solution simple et propre pour le faire ? Je vais devoir ajouter la marque sur la fiche produit également par la suite ! J'ai l'impression que le fait que le nom de la marque soit sur une autre table que product pose un problème ... Merci de votre aide, j'avoue que je sèche ! Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour Il faut bidouiller le code et récupérer le nom de la marque en modifiant la requête sql (faire une jointure de la table product à la table supplier). Pareil pour la fiche produit. Cdtl Mélusine Link to comment Share on other sites More sharing options...
montaye Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Merci Melusine, Il me semblait bien que ça devait être un truc du genre mais j'avoue que j'espérais une solution plus simple ! Merci beaucoup en tous cas ! Je vais essayer de faire comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 A moins de trouvé un module différent mais j'en doute... Désolée, il faut mettre les mains dans le "cambouis" De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts