dessi Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Je souhaite changer les logos de ma boutique, des factures etc. Quand j'essaie de le faire depuis le BO il est écrit qu'il y a une erreur et rien ne se passe. Je préfère ne pas le faire manuellement mais passer pas le BO. J'ai vérifié les permissions des dossiers modules, images c'est correct. La taille et le format des fichiers aussi sont correctes. Je ne trouve pas ou est l'erreur. Merci d'avance pour votre aide. hébérgeur Infomaniak version PS 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour dessi, Quel est le message d'erreur exactement ? Qu'as-tu comme permissions pour le dossier images? Et quel est le "propriétaire" du dossier images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Bonjour Carl, Voici le message d'erreur. an error occurred during logo copy Concernant le propriétaire du dossier img c'est OK. Les permissions sont 2777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Le nom du propriétaire du dossier image est bien celui de ton compte FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 oui c'est le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP ton accès back-office que j'y jette un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Ne seriez vous pas en train d'essayer d'envoyer un logo png sur vos factures ? Il me semble que cela n'est pour l'instant pas possible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonjour Lxycom, Non ce n"était pas possible de changer tous les logos et non pas seulement celui des factures. J'ai fait les changements manuellement. J'ai juste demandé parce que je préfère passer par le BO au lieu de le faire manuellement. Merci pour l'aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Désolé de ne pas avoir pu vous aider. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts