Jokeriders Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 bonjour, je commence a m'arracher les cheveux sur cette @#+!! d'importation de clients et autres fichiers CSV , il y a un tuto pour les nuls quelque part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour Jokerriders, Jettez un coup d'oeil ici - http://doc.prestashop.com/display/PS14/Exploring+PrestaShop%27s+Tools . Ca doit vous aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est pourtant pas difficile en se basant sur les exmple de CSV présent dans le répertoire "docs" de souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 merci valerie mais meme en francais ca m'aide pas ! ivoire : oui peut etre mais ca marche pas ..... c'est mal foutu ,je suis pourtant pas de dernier des cons, mais la ca m'etonnerais que ce soit a la porté de tous ! j'arrive a en faire un masi des que j'en mets plusieurs j'ai que des erreurs et pourtant a part les mails , nom et prenom je vois pas la difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts